À tous les @Participants, c’est parti pour la quatrième épreuve !
Déroulé de l’épreuve
L’épreuve précédente vous a permis de commencer à construire l’identité de votre marque en réalisant la page d’accueil de votre service. Vous allez maintenant imaginer une publicité audio ou vidéo pour faire la promotion de votre celui-ci. Vous aurez jusqu’au 12 Mars à 14h pour la publier dans votre projet.
Cette épreuve a pour but de vous amener à construire un discours à destination de votre public : un spot publicitaire dure en général moins de 30 secondes, que se soit à la radio, à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Il vous faudra donc être concis et efficaces : c’est tout l’objectif de cette épreuve.
- Comment allez-vous vous adresser à votre public cible ?
- Comment aller à l’essentiel tout en permettant une bonne compréhension de votre projet ?
- Quels sont les points forts que vous allez mettre en avant ?
Récompense de l’épreuve précédente
4 équipes ont répondu à l’épreuve précédente et c’est l’équipe REVI qui remporte la récompense que vous pouvez découvrir ci-dessous. Félicitations à cette équipe d’étudiants dont la maquette répondait à tous les objectifs d’une page d’accueil : présentation, informations, identité visuelle, … allant même jusqu’aux détails de menu et de pied de page. (Vous pouvez retrouver les travaux de chaque équipe ici).
Bon travail à toutes et à tous dans cette nouvelle épreuve. N’hésitez pas à nous solliciter davantage et nous dire ce dont vous auriez besoin ! Nous restons mobilisés pour vous aider au mieux.