08. Epreuve 1 - étude de marché

C’est parti pour la phase de prototypage !

A tous les @Participants, la première épreuve consiste en une étude de marché simplifiée. Téléchargez le template ici, complétez-le en équipe et envoyez-nous votre réponse avant le 22 Janvier 14h !

3 J'aimes

envoyez-nous votre réponse

@Julia
A qui, par quel moyen ?

Bonjour,
De même, je cherche à trouver à qui et comment envoyer le pdf de réponse.
Par ailleurs vous indiquez avant le 22 janvier 14h, mais dans le programme du concours la phase 1 se terminait le 24 janvier non ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour @Nicolas, bonjour @GuillaumeD !

J’ai paramétré le forum pour que vous puissiez joindre un fichier pdf dans vos messages. Aussi vous pouvez désormais poster votre travail directement en réponse du message de l’épreuve :slight_smile:

L’épreuve se déroule jusqu’au 24 évaluation comprise :wink: Il faut que nous puissions revenir vers vous lundi avec la nouvelle épreuve et le nom de l’équipe qui a remporté la première récompense !

Merci @Julia, j’ai pu poster les réponses de l’équipe à la suite des messages de notre équipe dans les projets.
Bonne journée !

1 J'aime

Parfait ! Cela documentera le projet !

Retrouvez les travaux de chaque groupe sur cette première épreuve :

C’est le l’étude de marcher du projet « Faire parler une annonce immobilière » qui a été récompensée : le travail était clair, convaincant, concis et concret. Voici leur récompense :

1 J'aime