Presentation GuillaumeD

Bonjour,

Je m’appelle Guillaume, j’ai une formation initiale d’ingénieur chimiste, mais j’ai rapidement exploré d’autres secteurs comme l’audiovisuel et maintenant l’immobilier et la construction. Curieux, je m’intéresse à des sujets variés et j’apprends vite.
Je maitrise plusieurs langages de programmation et sais facilement réaliser des POCs ou prototypes d’outils web, manipuler des API et des données.
Je travaille pour l’association Qualitel qui œuvre pour la qualité du logement en France. Intégré à la DSI du groupe, mes missions portent sur des projets numériques, innovants, souvent liés à la donnée.
Familier avec les sujets de confort, de performances énergétiques, de consommations etc… j’ai déjà manipulé une partie des bases de données ouvertes pour DataBat et je connais d’autres bases complémentaires et autres sources de données que je sais scraper.

Je n’ai pas encore d’équipe et je suis à la recherche de personnes complémentaires avec une (au moins ! :slight_smile: ) bonne idée et beaucoup de motivation.

N’hésitez pas à me contacter par MP.

2 J'aimes