Présentation Ines Amine

Bonjour à tous,
Je suis Ines, une étudiante en data science a l’Ensai.
J’ai un profil « Analyste », je suis à l’aise avec la manipulation de données et leur traitement statistiques. Je sais coder en R et Python notamment.
Je suis passionnée par le développement durable et aimerait en faire une part non négligeable de mon futur métier. C’est pourquoi j’ai sauté sur l’occasion du concours DataBat. Je ne m’y connais pas forcemment en rénovation énergétique donc j’ai tout a apprendre et cela me motive beaucoup.

Je suis seule et donc à la recherche de coéquipiers qui me seraient complémentaires (sur la partie développement informatique et rénovation énergétique notamment).

J’ai 2-3 idées, sur les thèmes du voisinage notamment, mais pas que. N’hésitez pas à me contacter !

4 J'aimes

Salut
Moi c’est Redouane, j’ai créé une entité pour accompagner la rénovation énergétique dans le batiment. Je suis un professionnel de l’enveloppe du bâtiment avec pres de 13 ans d’expérience. Je n’est pas de connaissances en code juste un vague idée. J’ai également quelques idées de projets que je souhaiterais soumettre mais j’ai besoin de compétences complémentaires pour faire aboutir mes idées! Je suis ouvert à tous les projets et je peux apporter mon regard technique dans le bâtiment.
A vos claviers pour discuter et réfléchir ensemble.

2 J'aimes