U.R.B.S vous accompagne durant Databat

Bonjour à toutes les équipes ! moi même @J_VILLOT_URBS et @maximilienbrossard seront présents durant tout le concours pour vous accompagner sur vos projets.

De notre côté 3 choses à savoir :

  1. En tant que chercheur a Mines Saint-Etienne sur le thème de la massification de la rénovation et co-fondateur de URBS, je peux vous accompagner sur les sujets suivants : rénovation énergétique, modélisation, solutions techniques, jeux d’acteurs, … Si vous avez des questions ou interrogations sur ces thèmes, n’hésitez pas :slight_smile:

  2. @maximilienbrossard est quant à lui co-fondateur d’U.R.B.S. avec un gros background en traitement de la donnée et en développement d’outils de dataviz (L’interface IMOPE c’est lui !!). Si vous avez des questions sur ces points, il sera vous aiguiller !!

  3. Enfin nos jeux de données ! U.R.B.S a rassemblé pour vous plusieurs jeux des partenaires de Databat (CEREMA, DVF, ADEME, …) sur le territoire d’Aubervilliers. Si vous souhaitez vous épargner des appariements fastidieux n’hésitez pas à aller faire un tour sur l’espace de partage.

Bon courage à tous et n’hésitez pas en cas de besoins à nous solliciter !!!

J.VILLOT & M.BROSSARD

1 J'aime

Bonjour à tous et merci Jonathan.

N’hésitez pas non plus à nous interroger sur les questions de valorisation de la recherche / entrepreneuriat que pourraient soulever vos projets.

Au plaisir d’échanger avec vous, je vous souhaite d’être créatifs.

1 J'aime