16. Epreuve 6 - Pitch devant le jury

À tous les @Participants, c’est parti pour la dernière épreuve !

Déroulé de l’épreuve

Ca y est, c’est la dernière épreuve :hugs: ! Vous allez devoir préparer votre pitch pour la présentation devant le jury le 8 Avril, lors de la journée de restitution (voir le programme complet ici). Pendant votre passage vous devrez :

  • présenter votre solution (3 minutes)
  • expliquer sa génèse et ses évolutions possibles (3 minutes)
  • répondre aux questions du jury et du public (9 minutes)

Vous pourrez retrouver ici la Grille d’évaluation du jury.pdf (37,7 Ko) .

Horaires de passage

Nous avons procédé à un tirage au sort pour définir l’ordre de passage suivant. Si vous rencontriez la moindre difficulté avec ses horaires, n’hésitez pas à nous contacter.

  • 10h05-10h20 : Communauté de la rénovation
  • 10h20-10h35 : Keran
  • 10h35-10h50 : Faire parler une annonce immobilière
  • 10h50-11h05 : FrEnerg
  • 11h05-11h20 : SimuTravaux
  • 11h20-11h35 : SuperHetic
  • 11h35-11h50 : REVI

Récompense de l’épreuve précédente

C’est l’équipe FrEnerg qui a remporté l’épreuve de maquettage intégral du projet ! Ils ont donc la chance de recevoir la toute dernière récompense d’épreuve du concours ! Bravo !

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! Nous restons à votre disposition pour vous aider et vous conseiller jusqu’au bout !

A toutes les équipes, à tous les @Participants, pourriez-vous me confirmer que les horaires de passages indiqués vous conviennent s’il vous plait ?

Bonjour,

L’horaire est confirmé pour l’équipe REVI !

Merci et bonne journée à tous :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Bonjour
L’équipe Keran ne sera pas au complet mais on sera bien présents !
Merci

1 J'aime

Bonjour @Julia,

Le format

  • présenter votre solution (3 minutes)
  • expliquer sa génèse et ses évolutions possibles (3 minutes)
    doit être respecté ou pouvons nous évoluer librement entre ces deux « catégories »?

Merci!

On chronométrera surtout les 6 minutes et ce afin de respecter le temps de passage et conserver une équité de prise de parole entre les équipes.
Les 3 minutes sont indiquées à titre indicatif mais il est bien de ne pas trop déséquilibrer la répartition entre ces deux parties pour donner suffisamment de matière pour l’évaluation de chaque élément du projet.

1 J'aime

Chers @Participants, une pensée pour vous tous avant d’aller me coucher ! De tout cœur avec vous pour demain !

2 J'aimes

Salut Julia
Ci joint le lien vers notre présentation pour jury.
Merci pour ton accompagnement
On croise les doigts