14. RDV Mentorat

Bonjour à tous les @Participants !

Durant les deux prochaines semaines nous vous proposons deux temps de mentorat :

  1. Du 8 au 12 Mars :
    Les organisateurs du concours, souhaiteraient organiser des rendez-vous individuels avec chacune des équipes : un petit temps privilégié pour écouter vos avancées, recueillir vos difficultés et tenter de les solutionner, répondre à vos questions.
    Dans l’idéal, nous souhaiterions rencontrer les équipes au complet aussi, est-ce que chacune d’entre elle pourrait nous proposer deux créneaux de 30 minutes ? Nous bloquons nos agendas pour nous rendre disponibles notamment en début de matinée et en fin d’après-midi mais si ce n’est pas possible pour vous sur ces temps, n’hésitez pas à nous proposer d’autres créneaux, nous tenterons de nous les répartir.

  2. Du 15 au 19 Mars :
    Les mentors se rendent disponibles sur des créneaux de 30 minutes à 1 heure pour vous rencontrer. Il est nécessaire de vous inscrire sur ces créneaux pour confirmer votre présence . Cette liste sera complétée au fur et à mesure.

On a hâte d’échanger plus personnellement avec vous toutes et tous !

1 J'aime

Bonjour,

Notre équipe Urbanis propose une Solution algorithmique de place de marché régulée pour la massification de la rénovation énergétique des logements.

Nous souhaitons pouvoir échanger avec les organisateurs ce 11 mars de 15h à 16h ? est-ce possible ?

Bien à vous,
Julien Fortin

1 J'aime

Bonjour @Julien !

Je vous confirme le rdv pris ce jeudi 11 Mars à 15h dans l’espace gather du concours.

Bien à vous,

Superbe :slight_smile: à jeudi !