À tous les @Participants, c’est parti pour la cinquième épreuve !
Déroulé de l’épreuve
Après avoir travaillé un peu le discours marketing de votre projet, il est temps d’en revenir à votre interface. Vous nous avez mis l’eau à la bouche avec votre page d’accueil, on veut désormais en voir plus (même si on sait via les entretiens que le travail est bien avancé sur cette question pour pas mal d’entre vous !)
Pour le 26 Mars à 14h, vous devrez construire la maquette complète de votre service. Celle-ci n’a pas à être fonctionnelle, nous souhaitons avant tout voir un parcours usager de bout en bout. Si les pages sont fonctionnelles c’est un plus, mais cela ne sera pas discriminant pour vous départager. Nous souhaitons avant tout voir comment l’interface s’aligne sur vos arguments de vente : simplicité, clarté, confiance, efficacité ? Montrez-nous ! L’expérience utilisateur et la promesse tenue par votre service seront les critères d’évaluation.
Pour vous aider dans cette nouvelle étape et à moins d’un mois de la restitution, n’oubliez-pas que vos @Mentors vous ont proposé des créneaux d’entretien. Afin de ne pas les mobiliser pour rien, ni de les prévenir à la dernière minute, n’oubliez pas de vous inscrire rapidement par retour de message !
La médiation se fera encore une fois dans l’espace virtuel du concours !
Récompense de l’épreuve précédente
Deux équipes ont rendu leur projet publicitaire sur cette dernière épreuve et c’est l’équipe FrEnerg qui remporte la récompense grâce à leur spot enjoué et piquant la curiosité, tout en tenant le timing demandé. Nous tenons malgré tout à féliciter l’esprit « fait maison » de la vidéo postée par l’équipe Keran. Le visionnage était fantastique et a donné le sourire à vos évaluateurs pour tout le week-end !
Bon courage à tous pour cette nouvelles épreuve ! Nous restons à votre disposition pour vous aider et vous conseiller.